Retour sur « Villeneuve en Scène » et rentrée…

 

Quelques mots pour raconter la fin de notre aventure Franco-Tunisienne…

Le 30 juin, nous avons retrouvé nos amis Kilo et Karo à l'aéroport de Marseille-Marignane. Des retrouvailles très chaleureuses après quelques jours de séparations. Nous étions prêts à les accueillir et organiser une forme de réciprocité.

En route pour Villeneuve-Lès-Avignon, nous avons pris soin de quitter l'autoroute, de leur faire découvrir un peu du pays.

A leur arrivée, ils découvrirent le site du festival et nous comprenions qu'ils étaient impressionnés. La différence était importante. Très vite nous avons commencé les répétitions avant la générale.

Nous nous posions la question de savoir comment le public allait recevoir ce spectacle bilingue. Nous sentions, que nous avions fabriqué un objet original et nous en eûmes la confirmation dès la générale publique. Nous avions crée un spectacle chaleureux, intime qui su rencontrer tout au long du festival son public.

Bien sûr, nous avions le cœur serré après la dernière. Nous avions vécu tant de chose ensemble mais nous étions très satisfaits de ce que nous avions partagé.

 

 

Et la rentrée…

Quant à Nord Ouest Théâtre ; Renato, Rico et Léo nous continuons de jouer "C'est par là" dans sa version française dans quatre villes de l'Eure : Gaillon, Evreux, Broglie et Gisors du 16 septembre au 4 octobre.

Et nous savons déjà combien notre expérience tunisienne a transformé notre approche du texte ainsi que son interprétation…

On the road again.

Les commentaires sont fermés.